Benson & Hedges
Benson Hedges a été fondée en 1873 par Richard Benson et William Benson Hedges comme Hedges Ltd. Avec les premières années du XXe siècle Benson Hedges a ouvert établissements États-Unis et Canada, et ainsi il a ouvert le marché américain pour cette marque. En 1928, la filiale américaine est devenue indépendante, et en 1958 a été acheté par Philip Morris, qu'en 1960, il a également acheté le siège social canadien. en Royaume-Uni à la place Benson Hedges a été acquis par Gallaher Limited (maintenant groupe Gallaher) en 1955.
À l'heure actuelle partie du portefeuille de JTI - Japan Tobacco International qui, avec une part de marché mondiale de 11% et une capitalisation boursière d'environ 32 milliards $, il est la troisième plus grande entreprise dans l'industrie mondiale
Benson Hedges a été le commanditaire de l'équipe de formule 1 Jordan Grand Prix de 1996 jusqu'à 2005. à partir de 2003, en raison des lois interdisant la publicité des marques tabac, il a été décidé de « masquer » le logo (vous lisez ÊTRE EDGE, HEROES Bitten, Buzzing Hornets, sifflements ou Bitten nom du pilote, par exemple: Brundle'S).
(Source : boowiki.info)
Thème Cigarettes/Cigares/Tabac
Marque vue 97 fois - Créée le 21 Decembre 2023 - Modifiée le 22 Avril 2024 Retour
Haut de page