Dousselin/Nab
Crée en 1860 par Auguste Dousselin à Lyon, la société Dousselin était un atelier de moulage de cierges et bougies en cire.
Avec l’arrivée de l’électricité ses dirigeants furent amenés à diversifier son activité. Dousselin créa alors la première poudre à récurer en 1905 : La poudre NAB.
Ainsi, les volumes de matières premières nécessaires à une production croissante, lui permît rapidement de s’orienter vers le négoce.
Depuis, Dousselin a constamment fait évoluer sa gamme afin de répondre à l’évolution marché des nombreux secteurs d’activités dans lesquelles elle intervient.
La société s’est spécialisée dans la distribution et le conditionnement de charges minérales, médias filtrant, abrasifs et produits chimiques.
Implantée à Couzon au Mont d’Or (nord de Lyon) depuis 1995, Dousselin possède plus de 10 000m² de surface de stockage, à partir de laquelle partent des expéditions quotidiennes pour l’Europe, la France (principalement sur le quart sud-est pour les produits de commodités)
La société est restée indépendante et attachée aux valeurs qui ont accompagné son histoire et construit son développement:
Une équipe performante et réactive
Un service de qualité
Une organisation flexible
Une offre produit complète et innovante
Aujourd’hui, Dousselin poursuit sa croissance en intégrant à son développement le respect des normes réglementaires et environnementales pour apporter toujours plus de satisfaction à ses clients 
Thème Produits d'Entretien
Marque vue 387 fois - Créée le 04 Octobre 2022 - Modifiée le 21 Avril 2024 Retour
Haut de page