Bicycle
Janvier 1867 : Quand AO Russell, Robert J. Morgan, James M. Armstrong et John F. Robinson Jr. ont uni leurs forces et acheté les imprimeries de « The Cincinnati Enquirer ». Ces salles occupent les premier et deuxième étages du bâtiment situé au 20 College Street à Cincinnati, Ohio. La société a commencé sous le nom de « Russell, Morgan & Co. » – d’àprès les deux imprimeries des différents partenaires.
Ils ont imprimé des affiches et des étiquettes pour le théâtre et le cirque pendant de nombreuses années dans leurs imprimeries de College Street. En 1872, l’entreprise s’était déjà considérablement développée et il était temps de trouver de nouveaux locaux plus spacieux. En novembre 1872, ils ont donc emménagé dans un bâtiment de quatre étages sur Race Street, dans le centre-ville de Cincinnati.
Janvier 1881 M. Russell a suggéré à ses partenaires commerciaux de fabriquer des cartes à jouer. Ils ont rapidement accepté et le bâtiment est alors passé de quatre à six étages, avec deux étages supplémentaires. De nouvelles presses ont été spécialement conçues et construites pour Russell, Morgan & Co. Le premier jeu de cartes à jouer a finalement été produit le 28 juin 1881.
Les employés ont été invités à trouver un nom attrayant lors de la création d’une nouvelle série de cartes à jouer. Comme les vélos envahissaient les États-Unis à la même époque – qu’il s’agisse de monocycles, de bicyclettes ou de tricycles – l’un des imprimeurs a suggéré le nom « Bicycle ». Le reste appartient désormais à l’histoire.

 

Thème Jeux
Thème Jeux de cartes
Les objets de la marque Bicycle
Marque vue 47 fois - Créée le 28 Aout 2024 - Modifiée le 08 Octobre 2024 Retour
Haut de page