Sanrival

En 1937, René-jean MOLLARD entreprend de mettre des graines potagères dans des sachets et crée SANRIVAL.

En 1946, René-jean MOLLARD développe toute une ligne de produits, avec une gamme potagère et florale, une gamme d’infusion, des graines pour oiseaux, et toute une collection de bulbes à fleurs. Diffusion des produits par les biais des épiceries, boulangeries et tabacs.

En 1970,Avec l’arrivée des magasins populaires, SANRIVAL devient partenaire de Prisunic, Monoprix, Galeries Lafayettes et Dames de France.

En 1986, Léo SCHMIDT, Patrick ROUSSE et Ari MANTEL reprennent le fonds de commerce et créent les gammes pour enfants, pour les jardiniers novices, amateurs ou curieux de nouveautés, et développent le concept de bulbes à fleurs avec l’appui de la société MANTEL, premier exportateur de ces produits en EUROPE. SANRIVAL travaille alors en partenariat avec la grande distribution alimentaire.

En 1998, Christophe HATET reprend SANRIVAL, s’entoure de toute une équipe, et l’entreprise développe des produits adaptés aux marchés modernes. SANRIVAL devient SANRIVAL JARDIN. Notre politique commerciale s’inscrit dans notre volonté d’être des professionnels responsables, respectueux de la nature, des clients et des consommateurs qui nous font confiance.

En 2016, SANRIVAL JARDIN s’est étoffée. Notre société, basée dans le NORD est propriétaire de ses locaux et compte une quarantaine de salariés. Nous distribuons des gammes complètes de semences, bulbes, végétaux… en grande distribution, et nous couvrons tout le territoire français. Afin de répondre au mieux à la demande de nos fidèles consommateurs, nous avons élaboré ce site, sur lequel vous trouverez nos différents produits, conseils et nouveautés.

 


5 liens automatisés vers un moteur de recherche
Sanrival sur Google
Sanrival sur Bing
Sanrival sur Wikipedia
Sanrival sur Google image
Sanrival sur Bing image
Les objets de la marque Sanrival
Marque vue 108 fois - Créée le 11 Juin 2017 - Modifiée le 20 Octobre 2018 Retour
Haut de page