Nab
Crée en 1860 par Auguste DOUSSELIN à Lyon, la société Dousselin était un atelier de moulage de cierges et bougies en cire.
Avec l’arrivée de l’électricité ses dirigeants furent amenés à diversifier son activité. Dousselin créa alors la première poudre à récurer en 1905 : La poudre NAB.
Ainsi, les volumes de matières premières nécessaires à une production croissante, lui permît rapidement de s’orienter vers le négoce.
Depuis, Dousselin a constamment fait évoluer sa gamme afin de répondre à l’évolution marché des nombreux secteurs d’activités dans lesquelles elle intervient.
La société s’est spécialisée dans la distribution et le conditionnement de charges minérales, médias filtrant, abrasifs et produits chimiques.
Implantée à Couzon au Mont d’Or (nord de Lyon) depuis 1995, Dousselin possède plus de 10 000m² de surface de stockage, à partir de laquelle partent des expéditions quotidiennes pour l’Europe, la France (principalement sur le quart sud-est pour les produits de commodités)
Aujourd’hui, Dousselin poursuit sa croissance en intégrant à son développement le respect des normes réglementaires et environnementales pour apporter toujours plus de satisfaction à ses clients
 

5 liens automatisés vers un moteur de recherche
Nab sur Google
Nab sur Bing
Nab sur Wikipedia
Nab sur Google image
Nab sur Bing image
Thème Produits d'Entretien
Les objets de la marque Nab
Marque vue 81 fois - Créée le 04 Juin 2018 - Modifiée le 15 Decembre 2018 Retour
Haut de page