Hauser Gayelord
La marque Gayelord Hauser porte le nom d’un personnage qui a réellement existé. En 1912, Mr Gayelord Hauser, d’origine allemande, écrit son premier dictionnaire des aliments et en 1920, il publie le livre :
Vivez jeune, vivez plus longtemps.
Dans les années 50, il fut pionner en devenant le diététicien personnel des plus belles femmes du monde : Greta Garbo, Grace Kelly et plus tard Jeanne Moreau, Ingrid Bergmann… Grâce à la diététique, Gayelord Hauser a su révéler la beauté des stars d’Hollywood.
Un précurseur
Son expérience et sa passion ont fait de lui le précurseur de la diététique moderne, car il a mis en valeur très tôt le lien entre alimentation et santé. Il a révélé les bienfaits des vitamines contenues dans les aliments naturels, notamment les vitamines B de la levure de bière et les vitamines A du jus de carotte.
Aujourd’hui, la marque Gayelord Hauser contribue à l’équilibre des femmes au quotidien avec ses produits basés sur des ingrédients extraordinaires. Elle les accompagne pour être bien dans leur corps et se sentir belles.
 

5 liens automatisés vers un moteur de recherche
Hauser Gayelord sur Google
Hauser Gayelord sur Bing
Hauser Gayelord sur Wikipedia
Hauser Gayelord sur Google image
Hauser Gayelord sur Bing image
Thème Pharmacie
Les objets de la marque Hauser Gayelord
Marque vue 125 fois - Créée le 23 Janvier 2016 - Modifiée le 17 Juillet 2018 Retour
Haut de page